Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

combien de vitesse dans la boite des 250cc

2 participants

Aller en bas

combien de vitesse dans la boite des 250cc Empty combien de vitesse dans la boite des 250cc

Message par Tcharli Jeu 19 Mai - 22:21

salut à tous.
Je viens de me trouver une petite 250 GN. j'en suis très content. Toutefois, un doute m'habite. il me semble que ces moteurs ont une boite à 5 vitesses, mais j'ai beau compté et recompté, sur la mienne j'ai une première en bas puis seconde, troisième et quatrième en haut.
Aurait elle perdu la cinquième en cours de route? est il possible de faire tourner la boite en ayant enlevé la cinquième? est il possible que la cinquième soit coincée et refuse de passer?
Tous les conseils seront les bienvenus par avance merci.
vroum vroumm à tous.

Tcharli

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de vitesse dans la boite des 250cc Empty Re: combien de vitesse dans la boite des 250cc

Message par samnawak Sam 28 Mai - 19:49

je dirais que tout est possible en faite ! je sais sa t'aide pas ! dsl !
samnawak
samnawak
Admin
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : blaye
Date d'inscription : 08/10/2007

https://suzukign.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

combien de vitesse dans la boite des 250cc Empty Re: combien de vitesse dans la boite des 250cc

Message par Tcharli Ven 12 Oct - 16:59

bon ma 5 ieme est revenue. je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. lol
je me dit que des fois je suis vraiment nouille. j'ai presque honte de la question. lol

Tcharli

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de vitesse dans la boite des 250cc Empty Re: combien de vitesse dans la boite des 250cc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum