Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

polir son réservoir

2 participants

Aller en bas

polir son réservoir Empty polir son réservoir

Message par hokusai Sam 26 Avr - 18:52

Re

Je suis dans un trip féraille steam punk et retour à la poussière et à la rouille alors m'est venue l'idée pas si folle si l'on regarde ça: de me faire petit à petit une rusty gn ;-)... non je blague mais l'idée de décaper le réservoir profitant du fait qu'il était rayé à plein d'endroits et bien ça m'a bien boté. Voici le travail:

avant:
polir son réservoir Wp_20113

et puis on applique généreusement en plusieurs fois un décapant chimique de la mort qui vous trou le poumon rine qu'en l'ouvrant (et dire que j'avais arrêté de fumer....)

et ça donne ça:
polir son réservoir Wp_20114

puis on frotte avec du belgom et de la paille de fer et l'on essuie avec une chamoisine puis on appique du belgom on frotte avec de la paille de fer on essuie avec de la chamoisine puis on applique du etc etc etc etc et ça donne ça:
polir son réservoir Wp_20115

bon... je sais pas si je le laisse comme ça parce que j'aime bien l'effet non chromé et pas tout à fait poli ou si je le poli encore..; je verrais ça demain.... Faut que je pense du coup à accorder les caches latéraux au nouveau look.... j'ai trouvé sur ebay un cache batterie pour harley chromé à 20roros je me dis que ça pourrait le faire côté batterie et pour l'autre côté je sais pas.... j'aurai bien vu quelque chose dans un acier vieilli.... et j'ai trouvé aussi des pots imitation de royal enfiled en provenance d'Inde pour la misère.... et là je me tâte aussi.... qu'en pensez-vous des zidéeS?

 cheers  cheers  cheers  cheers  albino  albino  albino
hokusai
hokusai

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

polir son réservoir Empty Re: polir son réservoir

Message par Romain75020 Mer 17 Sep - 16:52

Salut,

J'ai décapé et poncé mon réservoir ce weekend. C'est super beau (poli jusqu'au grain 600) mais cela se salit très vite...
Je l'ai confiée à un carrossier pour le faire vernir j'espère que cela accrochera suffisamment pour éviter la rouille et l'oxydation...

polir son réservoir Img_0213

Romain75020

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum