Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aide s.v.p pas de ralenti moteur qui petarade

2 participants

Aller en bas

aide s.v.p pas de ralenti moteur qui petarade Empty aide s.v.p pas de ralenti moteur qui petarade

Message par toulouse Mar 16 Sep - 23:44

Bonjour a vous tous,
je viens d'avoir une tu/x qui a le meme moteur que la gn
mon probleme et le suivant:

1)Moteur qui tient le ralenti mais qu'a chaud, quand le moteur et froid il calle je vous dit pas comme ca craint quand on retrograde on bloque la roue. Au bout de 30 minutes quand le moteur et chaud il commence a tenir le ralenti.

2)Mon autre probleme quand on decelere elle petarade.

Ci une ame charitable a une solution je suis preneur

PS:reservoir propre,carbu nettoyer au compresseur, filtre a air nettoyer, kilometrage moto 4000 km

toulouse

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide s.v.p pas de ralenti moteur qui petarade Empty Re: aide s.v.p pas de ralenti moteur qui petarade

Message par tobec Mer 24 Sep - 15:46

salut
bienvenue sur ce forum
essais de nettoyer et régler ta bougie à 0.6 mm ou carrément change la si elle est d'origine. (ngk dr8ea)
verifie ton réglage de richesse sur le carbu (la petite vis dans un trou sur le dessus à l'avant du carbu) tu serre très doucement jusqu'a une légère resistance puis tu desserre 1 tour 1/4. une fois ton moteur chaud tu pofine avec la vis de ralenti sur le coté gauche du carbu et au besoin avec la vis de richesse (+- 1/8 tr)
@+
tobec
tobec
Modérator
Modérator

Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : CROZON (29)
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide s.v.p pas de ralenti moteur qui petarade Empty Re: aide s.v.p pas de ralenti moteur qui petarade

Message par toulouse Ven 3 Oct - 20:18

je te remercie de ta reponse
je vais essayer de changer la bougie des que je peux et vous tient au courant

toulouse

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide s.v.p pas de ralenti moteur qui petarade Empty Re: aide s.v.p pas de ralenti moteur qui petarade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum